Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: Sora   Mar 27 Fév - 1:38

Nom : /

Prénom : Sora

Âge : 17 ans

Caractère :
Sora a prouvé à mainte reprise sa bravoure et sa générosité . Mais les temps changent et Sora également. En ces temps ténébreux le cœur de sora s’est noircit. Son passage au dark kingdom a changer son âme . Il est plus déterminer que jamais à se battre pour défendre les mondes. Il a la rage dans ses yeux. Il est prêt à se battre jusqu’à son dernier souffle. Sora a mûri . Il sait qu’il est né pour se battre et qu’il se battra toute sa vie même si son amour partagé avec kaïri doit être compromis.

Description physique :
Sora est devenu un jeune homme fort physique et mentalement mais la partie la plus puissante est son cœur. Dorénavant, sora a pris l’apparence de son anti forme.
Il n’est plus que ténèbres pour combattre les élues du chaos. Sa chair n’est plus que néant
Et ses yeux sont ceux d’un sans-cœur. Il porte une tenue de combat telle une armure de métaux noirs posé sur des vêtements de cuir noir.
Histoire :
Sora fut l’élu de la keyblade dés ses treize ans. Il combattit les ténèbres dès ce moment là.
Durant une année entière ils se battit pour préserver l’équilibre des mondes et fit tout son
possible pour retrouver ses amis. Sora a traverser les pires épreuves qui puisse exister :
Il a perdu son île , ses amis, il est devenu un sans-cœur, il a combattu son meilleur ami riku,
il a combattu son simili… Mais le pire reste à venir. Il a de nombreux combats à son actif comme celui contre le mythique cloud ou bien la légendaire bataille des 1000 sans-cœurs
mais les monde vont subir les batailles les plus sanglantes qui n’ai jamais eu en ces terres et sora se battra encor et toujours. Alors que le combat contre xehanort est achevé, l’élu n’a pas de répits. Le roi mickey informa sora de la menace d’une terrible guerre entre les royaumes de la lumière et des ténèbres. Sora est bouleversé. Il revenait a peine du royaume des ténèbres ou il y a une année entière car le temps s’y écoule plus vite là-bas. Son passage l’a rendu plus obscur . Sora alla méditer dans la grotte secrète de son île. Un homme avec un manteau telle celui des membres de l’organisation XIII apparu devant sora. Sora ne sue quoi faire car il n’avait la keyblade depuis son retour du dark kingdom. L’homme avait la même voie que roxas et s’adressa à sora :
« Il est temps sora derrière cette porte se trouve ta destinée ! »
La porte de la grotte s’ouvrit et sora fut englouti par l’ombre et se trouva en chute libre dans l’immensité obscure. Puis il toucha le sols et des milliers de colombes s’envolèrent laissant apparaître un vitrail lumineux on l’on pouvait voir Roxas et Sora dos à dos. Lors de sa
Chute sora avait changer d’apparence. Il est son antiforme, il n’est plus que ténèbres. L’apparence de sora interagit avec la noirceur de son cœur .
Armes : aucune, il n’a plus la keyblade depuis son dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: