Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Mars
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: Cloud Mars   Mar 27 Fév - 1:07

Nom : Mars

Prénom : Cloud

Âge : 16 ans

Caractère : Malgré ce que veut dire son prénom (nuageux) Cloud Mars est un homme chaleureux, toujours prêt à aider son prochain, il ne peut pas s'empêcher de défendre les justes causes. Il est d'un naturel naïf et se fait souvent escroquer par les marchands sans même s'en apercevoir, et même après s'en être aperçu, il ne cherche pas à se faire rembourser. Sa naïveté est un énorme défaut puisqu'il n'arrive pas à tuer quelqu'un même s'il est en grand danger, il pense que la Mort n'est pas digne de l'être humain. Mais il ne faut pas faire attention à ça car il lui arrive de devenir un véritable monstre si on lui parle de son passé ou si on parle très mal de sa mère...

Description physique : Cloud est un homme de tout ce qui a de plus ordinaire: il mesure 1 mètre 79 et pèse 70 kilos. Son visage est assez fin, il a une peau assez douce et est très connu dans le village où il habite. Il a les cheveux courts bruns avec un Tribal dessiné, ses yeux sont d'un vert pur comme une émeraude, un nez assez fin, une bouche bien dessinée et des oreilles un peu décollées. A sa main droite, il a son index cicatrisé du à une fermeture de porte pendant son enfance qu'il considère comme un avantage pour draguer les filles. (c'est un mec ^^). La plupart du temps, il est habillé comme un paysan puisque son village en est habité. Mais quand il veut se sentir libre, il part dans la forêt avec des vêtements légers: un bandeau sur la tête (pour cacher son Tribal), une chemise et un pantalon de tout ce qu'il y a de plus classique ainsi que des chaussures confortables.

Histoire : Cloud vivait dans le village de Nibelheim, réputé par la force physique et mentale de ses habitants. La vie étai belle, le village était en harmonie totale avec son environnement, l'entraide était un des points forts de ce village. A l'âge de 16 ans, le jour de son anniversaire, Cloud fut demandé au Dojo Mars, appartenant à son père Garad et son grand-père Marcello. Il reçut les sabres sacrés de Kendo des deux parents. Habitué aux sabres d'entrainement, il fut étonné de la maniabilité aisée de ces armes. il fut tout de suite sous le charme. Mais le jour même, un étrange groupe terroriste attaqua le village. Ses habitants n'avaient pas peur du danger car ils avaient des puissants combattants. Lorsque l'affrontement entre les chefs commença, la famille Mars fut décimée rapidement. Avec son dernier souffle, Garad demanda à Cloud et à sa mère de fuir. Cloud obéit, prit la main de sa mère et l'emmena vers la sortie. Malheureusement un terroriste leur barra la route. Cloud était en face et l'homme arma son arc en forme d'oiseau. La flèche partit et la mère de Cloud s'interposa. Elle prit la flèche en plein coeur.
<< Maman !
- Ne 'inquiètes pas pour moi... Fuit ! >>
Fou de rage, Cloud prit ses 2 sabres et lança une attaque au terroriste. Celui-ci esquiva avec facilité et donna un coup de pied à Cloud. Le héros se leva et tenta une autre attaque. Mais cette fois, il se prit une flèche en plein coeur et tomba au sol.
<< Notre mission est terminée dorénavant... Allons-nous en ! >>
Avec ses dernières forces, Cloud vit un tatouage sur la nuque du terroriste, un tatouage en forme d'aigle. Notre héros sombra suite à ses blessures.
Soudain, Cloud fut attiré vers les ténèbres juste avant de mourir et se retrouva dans la Salle de l'Eveil.

Arme(s) : Il porte généralement 2 sabres en bois de Kendo qu'il a appris à manier avec son père et son grand-pêre, 2 braves guerriers du clan Nibelheim. Au tout début, il utilisait des sabres de Kendo classique mais son père et son grand-père lui offrirent ses propres sabres pour l'anniversaire des ses 16 ans. Il sait s'en servir comme personne et rêvait un jour de battre son père, rêve qu'il ne peut plus réaliser depuis la mort de celui-ci. Il porte aussi un petit poignard offert dès la naissance par le clan Nibelheim qui le "protège" des malédictions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-rpg.fr-bb.com
 
Cloud Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: