Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sybak Jial

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybak

avatar

Nombre de messages : 461
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: Sybak Jial   Mer 28 Fév - 14:03

Fiche de Présentation:

Nom : Sybak

Prénom : Jial

Âge : 17

Caractère : Sybak attache beaucoup d'importance aux autres et pense toujours pouvoir faire quelque chose pour les aider, il garde le sourire mais a au fond de lui une profonde tristesse, il craint de ne rien pouvoir faire face au danger des sans coeur mais son destin n'est pas ecrit.Il parle facilement aux gens mais il garde tout de même une certaine mefiance car il sait que less gens de son monde sont differents de ceux qu'il va rencontrer.

Description physique : il est vetu d'un long manteau noir, de gants et de bottes en cuir et il se trimballe souvent avec un livre qu'il garde pour ne pas oublier certaines choses.
Vu qu'il porte toujours de long vetements, sa peau est d'un blanc d'albâtre, il a de long cheveux noir qu'il maintient avec un ruban rouge et un symbole est dessiné sur son front.

Histoire : De nombreuses années avant la destruction des mondes par les sans coeur, un homme est arrivé dans le monde medieval d'Antebilal, il etait vetu d'un long manteau noir et l'on ne pouvait voir son visage.
Il avait dans ses bras un tout jeune nourisson, personne ne savait ce que cet homme venait faire ici ni d'ou il venait.
Comme s'il connaissait deja le village, il se dirigea dans la demeure du chef du village qui etait aussi un puissant mage specialisé dans la divination.
Le chef etait atteint d'une maladie incurable et on ne le voyait plus se deplacer depuis des années mais il attendait devant la porte et invita l'individu.
Une longue discussion s'en suivit, le visiteur voulait confier ce enfant à ce monde car il avait non seulement le potentiel de sauver ce monde mais qu'un jour, il pourrait lui être utile à condition qu'il s'entraine.
Le chef de par ses dons avait deja compris tout cela et accepta de receuillir l'enfant pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre, à son grand etonnement, le visitreur posa sa main sur lui et une lumière verte en jaillit et entoura le vieil homme qui se sentit mieux l'instant d'aprés, il etait guéri, mais plus etonnant encore, il n'avait pas put prédire ce qui s'etait passé.
maire: "je sais que vous avez un rôle important à jouer dans le futur mais je ne pensais pas que vous puissiez le modifier, un tel pouvoir est incroyable"
inconnu : "c'est un grand pouvoir et cet enfant peut l'obtenir mais nous ne pouvons nous en occuper, un jour, la porte de ce monde s'ouvrira, cela signifie qu'il sera temps pour lui de decider de son destin"
maire: "Je comprend, je ferai de mon possible, je demanderais aux habitants du village de le receuillir s'il m'arrivait quelque chose"
inconnu: "Dans ce cas, je vous laisse"
l'homme partit aussi vite qu'il etait arrivé en laissant derrière lui la petite chose qu'il avait ramené
Les années passèrent, le jeune prenommé Sybak passait son temps à s'amuser, il adorait passer son temps avec le chef qu'il considerait comme son père et qui lui racontait sans arrêt à quel destin il etait promis.
Mais l'homme mourut laissant derrière lui une immense tristesse aux yeux de tout un peuple et à ceux d'un petit être qui ne disparaissait pas.
Si il pouvait changer le futur, pourquoi n'avait-il pas pu changer celui-la?
A quoi lui servait un tel pouvoir s'il ne pouvait pas s'en servir?
Pourquoi?
Pourquoi?
Aprés ce jour, les voeux du mort ne furent pas respectés et le jeune homme dut vivre seul dans le lieu qui autrefois n'etait pas vide.
Ce lieu qui avait vu passer son bonheur, il n'avait pas pût le proteger, il n'etait pas assez fort, il devait le devenir, pouvoir changer les choses pour ne plus souffrir.
Tous les jours, il partait en dehors du village s'entrainer auprés d'un lac ou son père l'emmenait souvent, une etrange forme etait présente au fond du lac et personne ne pouvait s'y approcher, il y avait comme un bouclier invisible, ce n'est pas quelque chose qui nous bloquait physiquement mais dès qu'on s'en rapprochait, on ressentait le desir de s'en eloigner.
Son père passait son temps à la regarder quand ils venaient tout les deux ici.
Il s'entrainait ici tous les jours, il créa lui même une arme, elle ressemblait à de nobreux maillons de formes ovales qui etaieent un à un reliés, il en avait reçu des croquis faits du vivant du vieil homme, c'etait un objet porté par celui qui l'avait emmené ici et ce devait être une arme, ses competences de forgerons n'etaient pas excellentes et il fît ce qu'il pût.
"En le retrouvant, je pourrai decouvrir comment obtenir cette force, et je saurais qui je suis vraiment, mais pour ça, je dois me renforcer avant d'être appelé"
Les années passèrent, Sybak etait devenu un membre à part entière du village et protegeait les habitants des brigands en tant que chevalier.
Il avait retrouvé une certaine joie de vivre et ne detestait personne eexcepté peut être le nouveau dirigeant du village qui avait succédé à la place occupée par l'homme qui l'avait receuilli.
Un jour, d'etrange créature sombre sont apparus, elles ne ressemblaient à rien de connus et ne pouvaient être tués par de simple coup, les armes les plus puissantes avait du mal à en venir à bout, seul le jeune chevalier pouvait s'occuper de quelques unes de ces créatures mais la ville fut vite submegés par le nombre de créatures qui semblait vouloir s'en prendre à chaque être vivant.
Quand elles tuaient quelqu'un, une petite créature semblable à elles apparaissaient, au dela de toutes ces vies, elles poursuivirent particulièrement celle de sybak.
Remarquant cela, il s'enfuit du village en les attirant vers le lieu ou il avait pour habitude de combattre.
Les habitants simple ne pouvaient pas les combattre et renforcait cette nouvelle armée, seul lui pouvait faire quelque chose, il combatît mais il etait submergé par le nombre,au bout de quelques minutes, son arme se brisa, il l'avait fait lui même et il savait qu'un jour, cela devait arriver, mais pourquoi maintenant?
Peut lui importait, il continua à combattre, fonçont furieusement dans les rangs adverses mais il fût à nouveau repoussé et tomba presque mort au bord du lac, au coté de l'ombre.
L'eau s'ecarta de la forme et une lumière en jaillit, un tremblement de terre se produisît, Sybak tomba du bord et en se retournant vît une lumière et il lui sembla appercevoir un homme lui tendant la main.
Il se reveilla plongé dans l'eau, il se leva, une arme semblable à celle qu'il avait faites etait attaché à lui mais de celle ci emanait quelque chose de special.
Il ne savait pas ou il etait, ce n'etait qu'une grande salle vide, et à moitié inondée, on pouvait etrangement y voir clair.
Un etrange sentiment l'envahit.
L'eau s'evapora soudainement en se transformant en de nombreuses petites lumières, un bruit se fît entendre dans son dos, il se retourna, et eut à nouveau la vision de l'homme habillé d'un long manteau noir.
Cette image disparut et à son emplacement, il put voir une immense porte.

Armes : Son arme est une simple chaine argenté disposant d'une assez bonne portée, il peut attaquer les ennemis proches ou moyennement eloignés mais prefère ne pas le faire (le risque etant grand contre plusieurs adversaires, lancer son arme empêche de se defendre)



voila, j'espère avoir été conforme à la demande (j'ai peut être un peu trop ecrit pour l'histoire)


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Mars
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: Re: Sybak Jial   Mer 28 Fév - 14:18

Salut Sybak ! Bon c'est ma derniere visite sur le forum !
Tu es accepté, je n'ai rien à redire, une histoire trop longue est souven meilleure.
Change un truc à la fin, tu dois te retrouver SEUL dans la salle de l'Eveil donc arrange ton histoire jusqu'à que l'homme disparaisse puis tu commenceras ton RP dans la salle de l'Eveil.

A dimanche (ou avant si j'arrive à me connecter)

Je te mets Elus.

PS: Vote pour le forum steuplé ^^ (voir bannieres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-rpg.fr-bb.com
Sora
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: sora   Mer 28 Fév - 14:44

bonne histoire mais cloud a raison il faut que tu sois seul dans la salle. Fini ce texte et bienvenu dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybak

avatar

Nombre de messages : 461
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: Re: Sybak Jial   Mer 28 Fév - 15:47

c'est corrigé (il n'y avait pas grand chose à changer, j'ai remplacé l'individu par une vision qui lui "montre la porte" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

MessageSujet: sora   Mer 28 Fév - 16:04

c'est bon ton rp peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sybak Jial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybak Jial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers: